Comment devenir membres ?

1. Veuillez remplir le formulaire de candidature.

2. Le Conseil d'Administration étudiera votre demande et une présentation orale pourra être organisée.

3. L'adhésion sera effective à la réception du montant de la cotisation : 450 € par chèque à l'ordre de France IT.

 
fleches France iT cluster numérique

Retrouver tous les évenements :

> Agenda de France IT

> Agenda des clusters

 
<< Octobre 2017 >> 
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
        1
  2  3  4  5  6  7  8
  9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Retrouvez les membres sur la carte

 

Nouvelle Présidence

André Jeannerot, Président de France IT et Président de MedinSoft (PACA)

« Nos régions ont des talents et je souhaite poursuivre le travail accompli par mes prédécesseurs en mettant en valeur ce qui se fait de mieux sur chacun de nos territoires ! Le développement du numérique est stratégique pour l’économie de chacune de nos régions et le phénomène French Tech montre toute la capacité d’innovations de nos entreprises. Nous avons le devoir d’accélérer ce mouvement pour ceux qui sont en marche et d’accompagner ceux qui veulent y participer pour couvrir l’ensemble des territoires ! » Lire le communiqué de presse >>

Lisa HAREL

Lisa HAREL, Vice-Présidente de France IT et Directrice du SPN

«  Depuis 10 années, le SPN- RéSeau des Professionnels du Numérique en Poitou-Charentes agit pour développer les partenariats et les mutualisations de compétences entre les acteurs de la filière TIC. C’est parce que  la coopération est au cœur de notre réseau et parce que nous savons ces connexions indispensables au développement des entreprises et de leur territoire, que nous nous réjouissons de pouvoir étendre le réseau du SPN et de ses entreprises à l’échelle nationale. France IT est un générateur d’opportunités pour tous les clusters TIC qui œuvrent pour permettre à leurs entreprises  d’accéder à l’innovation et d’exporter les savoirs faire de nos régions. »

Armand LULKA

Armand LULKA, Président d'Honneur de France IT et Directeur de Numelink.

« L’aventure « France IT » a débuté en 2010 et aujourd’hui, France IT fédère les principaux clusters numériques et impacte près de 2500 entreprises IT françaises !
Au-delà des échanges riches entre clusters qui nous permettent d’enrichir nos plans d’actions respectifs, France IT, c’est également un formidable outil pour élaborer des actions nationales à destination des entreprises de la filière numérique, comme le label Entreprise Numérique Responsable, le Label Cloud ou les Financial IT Days.
Le développement de la filière numérique passe par la reconnaissance unanime de la performance de ses clusters ! France IT est notre outil commun pour accroitre la performance de nos clusters et celles de nos entreprises adhérentes. »

Les clusters France IT
SSII, Web Agency, Organismes de formation, Editeurs de logiciels, Cabinets de conseil TIC, Fournisseurs d’accès Internet, hébergeurs, France IT regroupe de nombreux clusters qui impactent plus de 2000 entreprises numériques sur le territoire !